LES AIGLES ARDENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AIGLES ARDENTS

Forum de notre alliance - Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guild Wars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shunrai
Reine des Aigles
Reine des Aigles
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 39
Grade dans L'Alliance : Reine des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

Guild Wars Empty
MessageSujet: Guild Wars   Guild Wars EmptyMer 12 Avr - 23:25

Y'a des jours où j'ai l'impression d'être une martienne ! Alors je créée ce topic pour tous ceux qui ne connaissent pas Guild Wars.

Guild Wars prend les meilleurs éléments des MMORPG en ligne d'aujourd'hui et les combine avec un nouveau concept qui élimine la contrainte de ces jeux. Vous pouvez faire de nouvelles rencontres dans les villes ou dans les avant-postes, former un groupe et remplir une quête ensemble. Votre groupe a toujours sa propre copie de la carte concernant la quête, donc le camping, le kill-stealing, et les longues files pour compléter une quête sont de l'histoire ancienne. Dans une quête, vous avez une liberté sans précédent et le pouvoir de manipuler le monde autour de vous : votre magie peut construire des ponts, ouvrir de nouveaux chemins, brûler des forêts ou encore faire trembler le sol.

Vous ne devez pas passer un nombre incalculable d'heures à augmenter votre niveau pour arriver à la partie intéressante du jeu, car les combats sont fait pour être stratégiques et équilibrés et cela dès le début du jeu. Vous ne devez pas passer des heures à courir à travers le monde pour vous préparer pour une quête, car GuildWars vous permet de voyager instantanément jusqu'au début de chaque quête précédemment débloquée. Vous n'allez jamais passer des jours pour seulement découvrir que les choix que vous avez fait plus tôt ont fait de votre personnage un personnage non viable. En effet, le système unique de compétence de Guild Wars vous permet une infinité de tentatives mais jamais un choix ne ruinera votre personnage. Vous ne rencontrerez jamais de nouveaux joueurs avec lesquels vous ne pourrez jouer ou combattre parce qu'ils sont sur un serveur différent du vôtre ; dans Guild Wars, tous les personnages vivent dans un seul et même monde.


C'est l'introduction que je vous propose opur ce jeu.

Si vous voulez y voir davantage de chose, je vous propose le site officielle

http://fr.guildwars.com/

Des fois que ça vous donne l'eau à la bouche. Le principal point fort, je dirais que c'est l'absence d'abonnement !!! Oui oui vous avez bien entendu ! Vous aéchetez le jeu et c'est tout !! Vous êtes tranquilles.

Je vous sors ce sujet car le 28 avril sort Guild Wars Factions qui est une "suite" stand alone. C'est à dire que si vous avez le premier jeu, vous pouvez continuez l'ihistoire avec celui ci, mais si vous n'avez pas le premier vous n'avez pas besoin de jouer. Ce sont deux jeux indépendants qui peuvent juste être "fusionner". Pratique non !

Exemple pas comme les sims, ou vous devez avoir les 7 premièrex extensions pour jouer à la 8ème ! Vous n'achetez que la 8ème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-poigne-ancestrale.c.la
Arganik
Admin
Arganik


Nombre de messages : 601
Grade dans L'Alliance : Prince des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyJeu 13 Avr - 0:02

Wai ms c chiant pcq tu ne peux pas créer autant de persos que tu veux.

C'est pour ça que Wow c'est mieux. C'est peut-etre payant mais la durée de vie est 20 fois plus grande que GW. Surtout que les persos montent jusqu'au lvl 60 et non 20 ....


Donc dsl de casser ta belle présentation , chère maman, mais longue vie à Wow, aux nains et aux druides :p
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
Reine des Aigles
Reine des Aigles
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 39
Grade dans L'Alliance : Reine des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyJeu 13 Avr - 0:08

De toute façon c'est totalement différent comme jeu ! Si si je t'assure.

Certes pour GW, c'est 4 perso sur 6 professions possibles. Mais bon moi ça me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-poigne-ancestrale.c.la
Krom
Apprenti Aigle
Krom


Nombre de messages : 341
Grade dans L'Alliance : petit aigles.
Date d'inscription : 17/02/2006

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyJeu 13 Avr - 8:31

eh bien justement guid war faction je l'aurais bientot et on se tapera dessu mais je ne sais pas si j'achete guild war en plus que l'on m'ofre guild war factions pour pouvoir voyages entre les deux continets
Revenir en haut Aller en bas
maitre dragon
Oisillon
maitre dragon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2006

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyVen 12 Mai - 15:31

salut,
GW est un tres bon jeu qui n'est pas limité dans le temps vu tous se qu'il y a à faire (surtout si on aide les autres). en plus, on peut toujours evoluer mais si on reste lvl 20, car l'evoluer est a un autre stade celui des divers professions
Revenir en haut Aller en bas
zuldar
Apprenti Aigle
zuldar


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 17/02/2006

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyVen 12 Mai - 15:44

le soucis c'est que ca manque de RP entre les joueur , c'ets direct qui veux faire cette quetes manque 3 personnes.

Apres le plus dommage c'est qu'on ne se rencontre pas en dehors des villes c'est dommage parfois, on pourrais rencontrer un autre groupe, (2-3 personnes) et cmmencer a discuter a se renseigner sur tel ou tel truc, concernant la quete etc....

La limitation au lvl 20 c'est pas trop un pb, vu que comme le dis Maitre dragon, tu develloppe ton personnage en ameliorant sa profession.

J'y rejoue de temps en temps a GW. mais je ne pense pas racheter l'add-on.
Revenir en haut Aller en bas
maitre dragon
Oisillon
maitre dragon


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2006

Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars EmptyVen 12 Mai - 16:16

salut,
oui c'est sur tu peux par rencontre d'autre groupe hors des villes mais tu peux discuter en ville et puis fraichement se serais le bordel si on pouvais se rencontre hors ville
par contre pour le reste je sais que chez nous on n'a pas trop de probleme vu d'une majorite a TS meme si se n'ai qu'en ecoute sa aide bien et sa créer une petite ambiance sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars   Guild Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AIGLES ARDENTS :: PARTIE PUBLIQUE DU FORUM :: Les Grands Esprits se rencontrent :: Jeux Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser