LES AIGLES ARDENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AIGLES ARDENTS

Forum de notre alliance - Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 slt a toute l'aliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gerardix
Invité




slt a toute l'aliance Empty
MessageSujet: slt a toute l'aliance   slt a toute l'aliance EmptyVen 13 Oct - 21:24

slt a tt l'alliance et mercie de m'avoir aceuili.

et heu votre forum et bien fait c super.
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
Reine des Aigles
Reine des Aigles
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 39
Grade dans L'Alliance : Reine des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

slt a toute l'aliance Empty
MessageSujet: Re: slt a toute l'aliance   slt a toute l'aliance EmptySam 14 Oct - 12:41

Salut Gerardix !!!

Tu as de la chnce que je passe dans le coin, car c'est un forum fantôme plus personne ne vient depuis bien longtemps.

Le forum est plus grand qu'il n'y parait puisque qu'une fois inscrit et mis dans le groupe approprié, il y a pleins de choses invisibles qui apparaissent ! ^^

Donc, tu peux t'inscrire si tu veux....

Il en est de même pour mahel, qui était dans la même alliance que toi auparavant, et concernant Koston74, il s'est inscrit et je viens de le mettre les droits d'accès à l'intégralité du forum, tu pourras lui demander ce que ça donne si tu veux.

Bienvenue à tous les 3 en tjout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-poigne-ancestrale.c.la
mahel
Jeune Aigle
mahel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2006

slt a toute l'aliance Empty
MessageSujet: Re: slt a toute l'aliance   slt a toute l'aliance EmptySam 14 Oct - 16:05

slt shunrai merci de m'avoir accueilli, dans les autre serveur je suis tres present sur les forums tous enssemble on peu redoné vie a celui la!
peu tu me donné accé a la partie privé stp.
encor merci
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorh
Admin
Gorgorh


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/06/2006

slt a toute l'aliance Empty
MessageSujet: Re: slt a toute l'aliance   slt a toute l'aliance EmptyDim 15 Oct - 15:28

Enfin, de la chaire fraîche!!!

Ou étais-tu ma douce reine? Plus de nouvelle, pas de messages même ingame... Je commençais à désespérer! Enfin, je ne suis pas tout blanc non plus mais je vais régulièrement sur le Fofo et ça faisait un bail que je n'avais pas vu de nouveaux messages.

Je m'étais résigné Sad . Mais voilà que deux nouvelles têtes s'inscrivent au pantéon des buveurs de bières au pure malt, haha mes gaillards je vous attends de pieds ferme dans mon estaminet, pour trinquer à votre venue parmis les braves...

Toi aussi ma reine, je t'attends et de pied ferme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
Reine des Aigles
Reine des Aigles
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 39
Grade dans L'Alliance : Reine des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

slt a toute l'aliance Empty
MessageSujet: Re: slt a toute l'aliance   slt a toute l'aliance EmptyDim 15 Oct - 15:42

Bisoouuuuuuuuuuuuuuuus mon Gorgorh !!! Mouuuuuah !!

Je suis trop contente de te revoir, je passais en vain sur le forum jusqu'au jour où j'ai décidé de ne même plus venir voir puisque plus personne ne venait. Crying or Very sad

Mais effectivememt, grâce à Koston74 qui m'a demandé à rejoindre l'alliance, 3 de ses amis ont été intégré par la même occasion comme Mahel et Gerardix !!!

Je suis bien contente que ça bouge un peu...Peut être une nouvelle renaissance en perspective..

Sinon, je viens de perdre il y a 1h environ 1 village ! ^^ Comme quoi depuis le temps, ça bouge aussi de ce côté...

Mahel --> encore bienvenue parmis nous, je suis contente que toi et les autres soyez parmis nous à présent. Je viens de te donner accès à la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-poigne-ancestrale.c.la
Gorgorh
Admin
Gorgorh


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/06/2006

slt a toute l'aliance Empty
MessageSujet: Re: slt a toute l'aliance   slt a toute l'aliance EmptyDim 15 Oct - 15:49

J'ai vu pour ton village, mais trop tard! J'allais envoyer des renforts mais trop tard, tu es bien trop loin de moi!! Désolé! Pour ce qui est du fofo, j'y passe tous les jours, et quand j'ai vu le desert j'ai fait comme toi... ESPOIR
Revenir en haut Aller en bas
mahel
Jeune Aigle
mahel


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 13/10/2006

slt a toute l'aliance Empty
MessageSujet: Re: slt a toute l'aliance   slt a toute l'aliance EmptyDim 15 Oct - 16:43

dsl pour votre village ma reine si je peu vous aidé avec mes modeste moyen saché que je suis la pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
Reine des Aigles
Reine des Aigles
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 39
Grade dans L'Alliance : Reine des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

slt a toute l'aliance Empty
MessageSujet: Re: slt a toute l'aliance   slt a toute l'aliance EmptyDim 15 Oct - 17:05

Merci Mahel, mais ce n'est pas grave, j'ai connu pire. ^^

Maintenant, je vais me reconstruire mon armée qui est passé totalement à la trappe ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-poigne-ancestrale.c.la
jojo77
Admin
jojo77


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 01/05/2006

slt a toute l'aliance Empty
MessageSujet: Re: slt a toute l'aliance   slt a toute l'aliance EmptySam 21 Oct - 18:51

resalut, je n'alait plus sur le forum parce que je croier qu'il etait toujour desert
Revenir en haut Aller en bas
[FB]MOMO
Oisillon
[FB]MOMO


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2006

slt a toute l'aliance Empty
MessageSujet: Re: slt a toute l'aliance   slt a toute l'aliance EmptySam 21 Oct - 20:01

Salut à tous.

Nous allons redonner l'envie de vivre à ce forum qui apparement, a été deserté. Mais cette période est terminée, croyez moi.

Voila a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgorh
Admin
Gorgorh


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 05/06/2006

slt a toute l'aliance Empty
MessageSujet: Re: slt a toute l'aliance   slt a toute l'aliance EmptyDim 22 Oct - 14:46

Que tous le monde reçoive ce message ... Du moins j'espère que chacun réagisse comme toi! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt a toute l'aliance Empty
MessageSujet: Re: slt a toute l'aliance   slt a toute l'aliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt a toute l'aliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AIGLES ARDENTS :: PARTIE PUBLIQUE DU FORUM :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser