Shunrai Reine des Aigles
Nombre de messages : 368 Age : 40 Grade dans L'Alliance : Reine des Aigles Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Aide à la conception de message Sam 18 Fév - 20:19 | |
| Voilà, dès que vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à mettre vos messages en valeur, d'intégrer des images si vous le désirez, mettre en forme vos posts. Pour vous aidez, je vous propose les commandes qui peuvent vous être utiles :
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 23:19, édité 2 fois | |
|
Lantfeust Aigle
Nombre de messages : 757 Grade dans L'Alliance : Roi des Aigles Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Aide à la conception de message Sam 18 Fév - 20:35 | |
| ha merci comme ça je comprends comment utiliser les raccourcis quand je post maintenant. | |
|
joul Jeune Aigle
Nombre de messages : 192 Grade dans L'Alliance : Sénateur Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Aide à la conception de message Sam 18 Fév - 20:57 | |
| merçi maitresse | |
|
LeoDantix Jeune Aigle
| Sujet: Re: Aide à la conception de message Dim 19 Fév - 23:04 | |
| Heu, pour écrire en gras, c'est pas plutôt [ b ] [ /b ] (sans les espaces? De même, pour souligner, ce serait pas [ u ] [ /u ]?
A moins que le langage html soit maintenant aussi en français?! (le bonheur!) | |
|
Shunrai Reine des Aigles
Nombre de messages : 368 Age : 40 Grade dans L'Alliance : Reine des Aigles Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Aide à la conception de message Dim 19 Fév - 23:22 | |
| Excellente remarque ! Je gère un autre forum sur lequel les balises utilisées sont en "français" et donc les balises pour gras et souligné correspondent bien à [g] et [s]. Mais effectivement, sur ce forum, on garde [u] et [b] ! J'ai donc modifié mon tableau et puis j'avais fait une boulette dans les exemples donc ça tombait très bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide à la conception de message | |
| |
|