LES AIGLES ARDENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AIGLES ARDENTS

Forum de notre alliance - Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie

Aller en bas 
+2
joul
Arganik
6 participants
AuteurMessage
Arganik
Admin
Arganik


Nombre de messages : 601
Grade dans L'Alliance : Prince des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie Empty
MessageSujet: Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie   Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie EmptyMer 22 Fév - 18:28

Alors, que dire de ce 3ème Opus de la Saga des bronzés ?
Déja, c'est marrant, certes, on a le sourire au lèvres, mais c'est pas la fou rire.

2 ou 3 scènes à garder, mais bon c'est pas avec ça qu'on fait un classique. Donc... j'ai aimé, mais j'ai été déçu.

CONCL : N'arrive pas à la cheville des 2 premiers, a conseiller aux fans, pour savoir ce que sont devenus les persos.

Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
joul
Jeune Aigle
joul


Nombre de messages : 192
Grade dans L'Alliance : Sénateur
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie   Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie EmptyMer 22 Fév - 18:32

I WANT TO KNOW WHO FUCK MY WIFE!!!!!!

ouai 6/10 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
Reine des Aigles
Reine des Aigles
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 39
Grade dans L'Alliance : Reine des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie   Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie EmptyMer 22 Fév - 19:00

Mon avis a été mitigé de la même manière que toi. Ce n'était pas à mourir de rire mais de bonnes scènes par ci par là. C'est quand même un film français, un 3ème volet qui suit 2 cartons, donc j'étais obligé de voir ce film.

Ma note : 6 / 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-poigne-ancestrale.c.la
joul
Jeune Aigle
joul


Nombre de messages : 192
Grade dans L'Alliance : Sénateur
Date d'inscription : 18/02/2006

Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie   Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie EmptyMer 22 Fév - 19:17

Oui un fan (dont je suis) était obligé de voir ce film même si les échos que j avais eu n étaient pas bon...Pour moi c était une obligation
Revenir en haut Aller en bas
Lantfeust
Aigle
Lantfeust


Nombre de messages : 757
Grade dans L'Alliance : Roi des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie   Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie EmptyMer 22 Fév - 19:46

alors moi je l'ai pas vue mais aller soyons fou je met 6/10 pcq tout le modne le fait lol
Revenir en haut Aller en bas
zuldar
Apprenti Aigle
zuldar


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie   Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie EmptyMer 22 Fév - 23:46

savez vous que lorsque les deux premiers sont sortis au cinéma ils n'ont pas été très appreciés non plus donc moi perso j'attend que ce troisième volet sorte en dvd (moi cher) pour le louer.
Revenir en haut Aller en bas
Arganik
Admin
Arganik


Nombre de messages : 601
Grade dans L'Alliance : Prince des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie   Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie EmptyJeu 23 Fév - 13:03

Ha non, ça je savais pas qu'ils n'avaient pas eu de succès... ça a commencé quand alors ?
Revenir en haut Aller en bas
zuldar
Apprenti Aigle
zuldar


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 17/02/2006

Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie   Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie EmptyJeu 23 Fév - 15:16

je ne sais pas exactement. mais lorsquil sont passée au ciné ils ont eu des critiques toutes pourris.. ca me fais rire maintenant quand tu vois sur les dvd les critiques dirent l'inverse de ce qu'il disait avant.....

(des vrais girouetttes)
Revenir en haut Aller en bas
Supermich
Jeune Aigle
Supermich


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie   Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie EmptyMer 25 Oct - 18:29

6/10 mais vous êtes fou!!!!!!!!!!!!!!

moi je met 3/10 et encore, non franchement y pue la merde ce film

A tchaô dsl si je suis un peu brusque mais y'a de koi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie Empty
MessageSujet: Re: Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie   Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bronzés 3 - Amis pour la Vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V pour Vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AIGLES ARDENTS :: PARTIE PUBLIQUE DU FORUM :: Les Grands Esprits se rencontrent :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser