LES AIGLES ARDENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AIGLES ARDENTS

Forum de notre alliance - Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anime

Aller en bas 
+2
byllou7
zuldar
6 participants
AuteurMessage
zuldar
Apprenti Aigle
zuldar


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 17/02/2006

Anime Empty
MessageSujet: Anime   Anime EmptyJeu 23 Fév - 0:07

Allez je crée un partie anime pour faire découvrir a ceux qui ne connaissent pas ou pour indiquer ceux que vous preferez.

Pour samourai champloo, je le trouve superbe mais je le prefere en VO les voix française et les intonations sont totalement différentes.

Pour ce qui est d'evangelion c'est plus un anime avec pas mal de reflexion. je suis en train de les regarder en ce moment.

Je me permet de parler de gantz, c'est un des premier que j'ai regarder en anime (vost fr) et j'ai carrement accrocher. la music est pas mal, les dessin tres bien fait, lhistoire est pas mal ca raconte un jeu apres la mort (comme les jeux video)

X-clamp je parle de lanime toujours pas du film, c'est aussi un anime assez long mais je trouve le dessin , lambiance superbe.

Allez je vous laisse continuer
Revenir en haut Aller en bas
byllou7
Oisillon
byllou7


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/02/2006

Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime EmptyJeu 23 Fév - 11:27

Pour faire dans le classique j'ai adoré les full metal alchimist, l'histoire les dessins et la musique ont été très bien réussi.

Les tenjou/tenge (ou enfer/paradis) sont vraiment bien même si pour moi je trouve qu'ils ne sont pas terminés. Il manque encore un petit quelquechose, la fin est trop rapide Sad

Les Gundam Wing aussi mais ils doivent-être bien mieux en VO parce que les textes sont un peu gna-gna parfois (censure française oblige).

Voila pour l'instant dès que j'en découvre d'autre je vous le ferais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
Reine des Aigles
Reine des Aigles
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 39
Grade dans L'Alliance : Reine des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime EmptyJeu 23 Fév - 12:37

En ce qui concerne les FullMetal Alchemist, c'est un très bon anime, dommage que la fin soit un peu baclé mais c'est limite fait exprès. C'est pourquoi ils ont sortis un film et il est très bien, je te le conseille si tu ne l'as pas encore vu.

Pour les animes, je vais pas vous faire une liste de tout ce que j'ai, ça serait trop long, mais je rajouterais bien dans le déjanté Abenobashi (excepté épisode 1) bourré de parodie de film / anime, les Saint Seiya Hadès et Chapter Inferno (qui sont en train de sortir).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-poigne-ancestrale.c.la
Arganik
Admin
Arganik


Nombre de messages : 601
Grade dans L'Alliance : Prince des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime EmptyJeu 23 Fév - 13:08

Ah wai, moi en Manga-Anime, je suis plus Classique ^^

DragonBall, Elfen Lied, Full Metal Panic (surtt les Fumoffu :p ), Bleach, Blood+

Voilà, je crois que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lantfeust
Aigle
Lantfeust


Nombre de messages : 757
Grade dans L'Alliance : Roi des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime EmptyJeu 23 Fév - 20:19

moi j'en ai aps mal aussi mais j'ai surtout :

Naruto, HunterXHunter, tenjou/tenge, Bleach, Dragon ballZ (j'ai quand meme été déçus par le dragon ball GT), Yoyo hakusho, Shaman king et full métal alchimiste.

pour full métal alchimiste et tenjou/tenge je suis d'accor avec se que vous dite, et je rajouterai que dans tenjou/tenge j'ai été déçus car quand Maya raconte ses histoires au moment où son frere est encor envie car l'annime zap carrément les personnages du début.
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
Reine des Aigles
Reine des Aigles
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 39
Grade dans L'Alliance : Reine des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime EmptyJeu 23 Fév - 22:21

Et par rapport à ce que tut as dit, je me rends compte que j'ai oublié aussi Naruto !!! Effectivement, tous les vendredis je récupère mon petit épisode ! Smile

C'est quand même l'anime du moment car il est comparé à Dragon Ball et il y a énormément de similitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-poigne-ancestrale.c.la
Lantfeust
Aigle
Lantfeust


Nombre de messages : 757
Grade dans L'Alliance : Roi des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime EmptyVen 24 Fév - 3:37

oui dans les combat on remarque du dragon ball mais en ce moment les annimes sont pas génial ils ont rajouté des épisodes par rapport au manga moi qui voulais tant voir Kakashi dans son passé...
Revenir en haut Aller en bas
squeaky
Oisillon



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 45
Grade dans L'Alliance : aucun juste un oeuf
Date d'inscription : 19/08/2006

Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime EmptyMar 24 Oct - 9:16

Pour ma par je reste vraiment très classique avec apple seed, akira, gost in the shell, huritsokidoji, 3x3 eye.....
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=76304
Shunrai
Reine des Aigles
Reine des Aigles
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 39
Grade dans L'Alliance : Reine des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime EmptyMar 24 Oct - 18:20

Squeaky, faut te remettre au goût du jour ! lol!

Tu rates pleins de choses !! Demande à Andra, déjà tu rates : "on avance on avance on avance !!" clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-poigne-ancestrale.c.la
Contenu sponsorisé





Anime Empty
MessageSujet: Re: Anime   Anime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AIGLES ARDENTS :: PARTIE PUBLIQUE DU FORUM :: Les Grands Esprits se rencontrent :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser