LES AIGLES ARDENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AIGLES ARDENTS

Forum de notre alliance - Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hostel (un film d'Eli Roth)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arganik
Admin
Arganik


Nombre de messages : 601
Grade dans L'Alliance : Prince des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

Hostel (un film d'Eli Roth) Empty
MessageSujet: Hostel (un film d'Eli Roth)   Hostel (un film d'Eli Roth) EmptyVen 24 Fév - 13:45

Nouveau Film à Polémique...
Dans ce nouveau film d'Eli Roth (Cabin Fever, 2001 Maniacs) il est question de torture et de sadisme.

Un hotel "spécial" de Slovaquie propose à ses clients de torturer des inconnus moyennant une somme d'Argent...

Je vous laisse un lien pour les trailers...

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=108925.html

Alors, qu'en pensent les Aigles Ardents ? L'avis de tout le monde (bon ou mauvais) est le bienvenu (essayez quand même d'être objectifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
joul
Jeune Aigle
joul


Nombre de messages : 192
Grade dans L'Alliance : Sénateur
Date d'inscription : 18/02/2006

Hostel (un film d'Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (un film d'Eli Roth)   Hostel (un film d'Eli Roth) EmptyVen 24 Fév - 14:21

Inspiré de faits réels.....Beurk

Mais je pense que j irai le voir quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
Reine des Aigles
Reine des Aigles
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 39
Grade dans L'Alliance : Reine des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

Hostel (un film d'Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (un film d'Eli Roth)   Hostel (un film d'Eli Roth) EmptyVen 24 Fév - 16:06

C'est abusé de penser que ça a réellement exité. A mon avis, il faut avoir un minimum le coeur accroché. Rien que de voir un doigt qui va se faire couper dans la bande annonce ça me fait mal.

Je ne pense pas que j'irais le voir mais je pense que c'est un très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-poigne-ancestrale.c.la
Lantfeust
Aigle
Lantfeust


Nombre de messages : 757
Grade dans L'Alliance : Roi des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

Hostel (un film d'Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (un film d'Eli Roth)   Hostel (un film d'Eli Roth) EmptyVen 24 Fév - 20:24

tu penses que c'est un tres bon film sans l'avoir vue, tu sais c'est pas avec les bandes annonces qu'on peut donner réelemment un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
Reine des Aigles
Reine des Aigles
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 39
Grade dans L'Alliance : Reine des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

Hostel (un film d'Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (un film d'Eli Roth)   Hostel (un film d'Eli Roth) EmptyVen 24 Fév - 21:50

C'est évident mais tu peux déjà te faire une opinion surtout qu'il y a Quentin Tarantino qui se cache aussi derrière ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-poigne-ancestrale.c.la
Arganik
Admin
Arganik


Nombre de messages : 601
Grade dans L'Alliance : Prince des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

Hostel (un film d'Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (un film d'Eli Roth)   Hostel (un film d'Eli Roth) EmptyVen 10 Mar - 13:59

Bon et bien voilà. Jul et moi avons été vir le Film hier soir....

et nous avons étés déçus. En tout cas moi mon avis c'est que c'est un film assez mou... et sans grand réalisme. Disons c'est tellement énorme qu'on y crois plus. Enfin c'est mon avis.

Mais bon, c'est quand même un bon film dans la mesure où l'idée était bonne, l'image est bonne. Disons que ça aurait pu être un bon Film, le seul problème étant que selon moi Eli Roth aurait du plus insister sur un aspect du Film.

Je ne sais pas lequel, peut-être l'esprit des bourreaux, ou la mécanique de cette "hostel", je ne sais pas. Mais selon moi il manque un petit qqch.

Concl : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hostel (un film d'Eli Roth) Empty
MessageSujet: Re: Hostel (un film d'Eli Roth)   Hostel (un film d'Eli Roth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hostel (un film d'Eli Roth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AIGLES ARDENTS :: PARTIE PUBLIQUE DU FORUM :: Les Grands Esprits se rencontrent :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser