LES AIGLES ARDENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES AIGLES ARDENTS

Forum de notre alliance - Travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Cercle des Poètes Disparus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arganik
Admin
Arganik


Nombre de messages : 601
Grade dans L'Alliance : Prince des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Cercle des Poètes Disparus Empty
MessageSujet: Le Cercle des Poètes Disparus   Le Cercle des Poètes Disparus EmptyMar 28 Fév - 16:28

Alors... qui a vu ce Film ? Je l'ai regardé hier pour la troisième fois et je l'ai trouvé toujours aussi fort !

Pour moi c'est un très bon Film avec un Robin Williams dans ses Oeuvres Smile

Un Film qui nous rappelle qu'il faut saisir les occasions, car au final nous ne serons plus que de la nourriture pour vers de terre.

CARPE DIEM
Revenir en haut Aller en bas
byllou7
Oisillon
byllou7


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/02/2006

Le Cercle des Poètes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus   Le Cercle des Poètes Disparus EmptyMar 28 Fév - 17:46

J'ai vu ce film mais c'était il y a un petit moment et je l'avais adoré. C'est clair que Robin Williams est vraiment bien dans ce rôle mais pour moi la plupart des films où il joue voir tous ses films sont excellent. clown
Revenir en haut Aller en bas
zuldar
Apprenti Aigle
zuldar


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Cercle des Poètes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus   Le Cercle des Poètes Disparus EmptyMar 28 Fév - 18:16

un superbe film.
Revenir en haut Aller en bas
Arganik
Admin
Arganik


Nombre de messages : 601
Grade dans L'Alliance : Prince des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Cercle des Poètes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus   Le Cercle des Poètes Disparus EmptyMar 28 Fév - 18:18

J'adore toujours ce genre de commentaire. Courts, Précis et terriblement éfficace.

C'est clair qu'il n'y a rien a dire en plus.

Un Chef d'Oeuvre cheers
Revenir en haut Aller en bas
zuldar
Apprenti Aigle
zuldar


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Cercle des Poètes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus   Le Cercle des Poètes Disparus EmptyMar 28 Fév - 18:20

lol c'est pour ca que je l'ai mis, que dire de plus, il fais quand meme un peu reflechir ce film.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lantfeust
Aigle
Lantfeust


Nombre de messages : 757
Grade dans L'Alliance : Roi des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Cercle des Poètes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus   Le Cercle des Poètes Disparus EmptyMar 28 Fév - 18:51

je penses dire "superbe film" mais Zuldar l'a déja dit alors a quoi bon répété, tout lke monde le sais il est génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shunrai
Reine des Aigles
Reine des Aigles
Shunrai


Féminin Nombre de messages : 368
Age : 39
Grade dans L'Alliance : Reine des Aigles
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Cercle des Poètes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus   Le Cercle des Poètes Disparus EmptyMar 28 Fév - 22:24

Il est passé à la TV il y a .....très longtemps et je ne l'ai pas regardé mais je me souviens avoir zappé dessus. Donc je ne peux rien dire de ce film. Peut être que j'aurais l'occasion de le voir un jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-poigne-ancestrale.c.la
Contenu sponsorisé





Le Cercle des Poètes Disparus Empty
MessageSujet: Re: Le Cercle des Poètes Disparus   Le Cercle des Poètes Disparus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cercle des Poètes Disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES AIGLES ARDENTS :: PARTIE PUBLIQUE DU FORUM :: Les Grands Esprits se rencontrent :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser