| Votre Film Préféré | |
|
+9Gorgorh Krom popey byllou7 zuldar Shunrai joul Lantfeust Arganik 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Arganik Admin
Nombre de messages : 601 Grade dans L'Alliance : Prince des Aigles Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Votre Film Préféré Mer 22 Fév - 19:30 | |
| Alors ??? Quel est votre Film préféré ?? ou pluto non, vos 5 Films préférés. C'est rop dur d'en choisir un seul 1. Gladiator 2. Rock 3. Willow 4. Trilogie LSDA 5. Batman Begins Voilà les 5 miens : Et les VOtres ?? | |
|
| |
Lantfeust Aigle
Nombre de messages : 757 Grade dans L'Alliance : Roi des Aigles Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Votre Film Préféré Mer 22 Fév - 19:42 | |
| les miens :
- Girl next door - seigneur des anneaux - les Chroniques de Riddik - Le grand roi lantfeust - le maitre de l'univers Lantfeust
voila | |
|
| |
joul Jeune Aigle
Nombre de messages : 192 Grade dans L'Alliance : Sénateur Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Votre Film Préféré Mer 22 Fév - 20:49 | |
| Pour ma part : 1. Gladiator bien sûr 2. Rock 3. Les Bronzés font du ski 4. Dodgeball 5. Les Onze Commandements | |
|
| |
Shunrai Reine des Aigles
Nombre de messages : 368 Age : 40 Grade dans L'Alliance : Reine des Aigles Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Votre Film Préféré Mer 22 Fév - 22:38 | |
| C'est vrai qu'on a rarement qu'un seul film préféré ou alors c'est excessivement dur de choisir. Alors pour moi, mes 5 films préférés seraient : - Le dernier samourai - Trilogie du seigneur des anneaux - The game - Le voyage de chihiro (tous les films de Miyazaki en fait) - Les films avec Leslie Nielsen comme Le détonateur Oui je sais au final je triche un peu...ça fait plus de 5 mais bon... | |
|
| |
zuldar Apprenti Aigle
| Sujet: Re: Votre Film Préféré Mer 22 Fév - 23:50 | |
| alors les miens pour ceux qui connaisent:
-human traffic -arnaque crime et botanique (lock stock & two smoking barrel) -heat -Avalon -Moulin rouge (désole)
Des trucs assez étranges, variés, et qui sorte de lordinaire. | |
|
| |
byllou7 Oisillon
| Sujet: Re: Votre Film Préféré Jeu 23 Fév - 11:19 | |
| Pour ma part se sera :
- Rock - Equilibrium - Volte-Face - Fight Club - Saw1 (j'ai pas encore vu le deux).
PS : C'est dur d'en choisir que 5. | |
|
| |
zuldar Apprenti Aigle
| Sujet: Re: Votre Film Préféré Jeu 23 Fév - 15:10 | |
| pour saw 2, vu que tu a compros un peu le ju du pervers tu comprend pas mal de truc des le début et a chaque occassion. | |
|
| |
popey Oeuf
| Sujet: Re: Votre Film Préféré Sam 25 Fév - 20:13 | |
| bolala c tro dure de choisir heu bon jme lance 1-fight club 2-requiem for a dream 3-princesse mononoké 4-snatch 5-l'étrange noel de mister jack | |
|
| |
bushi Invité
| Sujet: Re: Votre Film Préféré Sam 4 Mar - 14:50 | |
| Moi j'ai pas trop de film préférés j'aime ou j'aime pas. Mais par exemple les seigneurs des anneaux , princessse monoké et le dernier samouraï j'aime bien. |
|
| |
Krom Apprenti Aigle
Nombre de messages : 341 Grade dans L'Alliance : petit aigles. Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Votre Film Préféré Sam 4 Mar - 21:22 | |
| voila les miens
-Bravehearth -Gladiator mais pas celui avec les boxeurs -Il faut sauver le soldat ryan -trilogieLSDA -XXX -trilogie Blade
voila que des films de bourins | |
|
| |
Gorgorh Admin
| Sujet: Re: Votre Film Préféré Mer 28 Juin - 20:03 | |
| "Le meilleur" Avec Redford et "Backdraft" (ça c'est une déformation pro!) | |
|
| |
Mercury Oisillon
Nombre de messages : 23 Age : 33 Grade dans L'Alliance : Recruteuse de charme Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Votre Film Préféré Jeu 29 Juin - 10:41 | |
| Moi je préfère quand même les films, comment dire?? Plus romantiques, lol.
- Dirty Dancing 2 - Love actually - Les choristes - Alive - Pirates des caraïbes | |
|
| |
squeaky Oisillon
Nombre de messages : 15 Age : 45 Grade dans L'Alliance : aucun juste un oeuf Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Votre Film Préféré Dim 22 Oct - 19:32 | |
| Alors pour moi c'est :
La ligne verte Le seigneur des anneaux Les deux trilogie de Star Wars Armageddon et bien d'autres met je ne m'en souvien plus. | |
|
| |
Supermich Jeune Aigle
| Sujet: Re: Votre Film Préféré Mer 25 Oct - 15:08 | |
| pour ma part: -Le bon la brute et le truant -Jurassic Park -La vie est belle -Le seigneur des Anneaux -Il faut sauvez le soldat Ryan
Ha y'en a d'autres c'est sur mais c mes plus préféré.
a tchaô mes incontournables | |
|
| |
hobbitfred Oisillon
| Sujet: Re: Votre Film Préféré Mar 7 Nov - 0:24 | |
| Pour moi c'est 1- La trilogie du seigneur des anneaux 2- Il faut sauver le soldat ryan 3- Gladiator 4- Pirates des caraibes 1 5- X-men | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Film Préféré | |
| |
|
| |
| Votre Film Préféré | |
|